10 signes qui indiquent que vous êtes amoureuse d’un connard

Il est vrai que l’erreur est humaine. C’est pourquoi certaines personnes essuient de nombreux échecs avant d’avoir trouvé leur âme sœur !

Il faut dire que les hommes savent bien cacher leur jeu, mais il s’agit tout simplement d’un connard qui va vous faire perdre votre temps pour rien si vous voyez chez lui les dix signes suivants :

1 – Il mate les autres filles devant vous 

Sans gêne, votre mec mate toutes filles qui passent alors que vous êtes à côté de lui. C’est une preuve flagrante : vous êtes amoureuse d’un connard ! Sachez qu’un homme vraiment épris d’une femme ne regarderait pas les autres.

2 – Il est tout le temps sur son portable 

Au resto, sur le canapé, au lit, aux toilettes… Quoi qu’il fasse, il est toujours scotché à son portable. Preuve qu’il se fiche complètement de votre présence et de ce que vous lui racontez !

3 – Il ne pense qu’au sexe 

Passer du temps avec vous juste pour sentir votre présence, très peu pour lui. À chaque fois que vous vous voyez, il veut que vous ayez des rapports sexuels. Si bien que vous avez l’impression de n’être là que pour ça…

4 – Il ne vous présente pas ses amis 

Au bout de six mois de relation, c’est vraiment révélateur : vous n’êtes pas la femme de sa vie !

5 – Il vous dénigre 

Au lieu de vous encourager dans vos projets, il vous dénigre, passe son temps à dire que vous n’arriverez pas à faire telle ou telle chose. Voilà ce qu’on appelle un Connard avec un grand C !

6 – Il ne vous écoute pas 

Lorsque vous éprouvez le besoin de vous confier à lui, que ce soit sur des sujets du quotidien ou des choses plus importantes, il ne se montre jamais à l’écoute. Or, un amoureux est là pour vous soutenir et vous guider.

7 – Il ne vous invite jamais 

Pire encore, il vous fait toujours la technique du portefeuille ! Plus mal élevé, tu meurs. Un peu de galanterie, ça vous ferait plaisir.

8 – Il adore se contempler dans le miroir 

Il ne peut pas passer devant un miroir sans se contempler et dire tout haut « tu as vu comme je suis beau, sérieusement ? » Preuve de son narcissisme…

9 – Il ne vous aide pas à la maison 

Quand vous l’invitez à dîner, non seulement il ne ramène jamais rien mais en plus, il ne propose même pas d’aider à faire la vaisselle. Un vrai goujat !

10 – Il n’est jamais là quand vous avez besoin de lui 

Quand vous traversez une mauvaise passe, il n’est jamais présent pour vous. Il minimise vos problèmes et vous laisse vous débrouiller. Bref, en gros, ce mec ne sert à rien et vous devriez le quitter sur le champ !
Source : buzzultime.com

commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.