10 façons surprenantes et secrètes, à travers lesquelles, votre chien vous dit «Je t’aime» !!!

Je me suis toujours fantasmé d’avoir les mêmes pouvoirs que « Doctor Dolittle » surtout parce que, savoir exactement ce que les animaux pensent et ressentent, seraient l’information la plus utile à avoir.
Par exemple, pourquoi mon chien aboi-t-il à l’aspirateur, ou se cacher dans un coin lorsque la pluie commence à tomber?
Je ne pensais pas que, jamais, je pourrai connaître les réponses à ces questions, mais grâce à de nouveaux développements dans la science de la communication de chien, je sais maintenant si oui ou non mon chien m’aime.
Les signes sont très subtils et ils ne sont pas toujours évidents, mais comme nous décomposons dans cette exclusive, tout ce que vous devez savoir sur les signes minuscules qui prouvent l’amour de votre chien pour vous …

1. Vous regarde directement dans vos yeux.

Sur un segment de 60 Minutes, Anderson Cooper a rencontré Brian Hare, un expert de chien bien connu, pour discuter de la façon dont les chiens expriment l’amour. Selon Hare, lorsque votre chien vous regarde dans les yeux, il «vous étreint avec ses yeux. »

2. bâille lorsque vous bâillez.

Le bâillement est contagieux. Mais saviez-vous que cette impulsion ne se limite pas seulement aux humains?
Les chiens, parce qu’ils ont été élevés pour lire les humains, bâillent aussi, quand quelqu’un qu’ils aiment bâille.
L’étude a également constaté que les chiens étaient plus susceptibles de bâiller quand leurs propriétaires bâillaient, par opposition à un étranger.

3. Se penche sur vous.

Parfois, un chien va se pencher sur un être humain parce qu’il est inquiet, par là, il veut que vous fassiez quelque chose, ou de lui prendre quelque part. Mais penchant est aussi un symbole de l’affection.

4. Câline avec vous après un repas.

Dans son livre, Comment les chiens nous aiment, Gregory Berns, si votre chien câline avec vous après avoir mangé, il est un signe fort d’amour.

5. Lève et tortille les sourcils.

Nous pensons que nous pouvons lire un chien par la queue, mais ses expressions faciales sont un moyen indicateur plus puissant.
Dans une étude récente au Japon, les chiens ont été introduits à leur parent, un étranger, un jouet pour chien, et un élément qu’ils n’aiment pas.
En voyant leurs parents, les chiens immédiatement lèvent les sourcils (en particulier leur gauche), et quand ils voient un étranger il y avait beaucoup moins de mouvements du visage, sauf pour le mouvement du sourcil droit.

6. vous regarde tranquillement, en train de quitter.

Certaines personnes pensent que si leur chien, se met en panique, quand ils quittent une place, que c’est un signe d’amour. Pas nécessairement vrai, selon Gregory Berns.
Cependant, il serait un signe d’anxiété de séparation, plutôt que celui d’amour.
Alors que s’il est calme lorsque vous quittez, cela signifie que votre chien vous aime, il vous fait confiance et il est confiant que vous allez revenir.

7. Remue la queue lorsque vous revenez.

Nous nous sentons tous spéciale quand nous arrivons chez nous et nous sommes accueillis par notre chien avec sa queue qui remue, un jouet favori en remorque, et il saute partout comme un kangourou fou.
C’est une chose que nous aimons, parce que c’est une façon très particulière qu’un chien vous montre son amour- il est l’amour dans sa forme la plus vraie.

8. Dort dans votre chambre.

Une autre façon de déterminer si votre chien vous aime, est d’observe où il aime dormir.
Cela fait partie d’une grande controverse, mais si votre chien veut dormir dans votre lit – même si vous ne le permettez pas – il vous aime vraiment.

9. Vous offre son jouet préféré.

Si votre chiot vous apporte son jouet préféré, le plus convoité, cela ne signifie pas qu’il veut jouer.
Bien vouloir jouer avec vous est un signe d’affection en lui-même, lorsque votre chien vous apporte sa balle préférée, il peut aussi signifier qu’il pense de vous comme son chef de meute.

10. Profite de votre amour.

Aimez-vous votre chien? Selon Gregory Berns, les chiens peuvent réellement sentir naturellement, si vous les aimez ou non.
Donc, si vous ne les aimez pas, vous n’allez pas récupérer de l’amour en retour!
Comment votre chiot bien-aimé vous montrer le plus souvent leur amour? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
S’il vous plaît partager si vous croyez que les chiens sont vraiment le meilleur ami de l’homme!

Source : happytoutou.wamiz.com/

commentaires

commentaires