Pourquoi vous ne devriez pas manger des pommes de terre quand ils se présentent comme suit ?

Lorsque vous gardez les pommes de terre quelque part trop humide ou trop chaud, vous avez probablement vu ce qui se passe – ils ont tendance à germer et même tourner un peu de vert.

Pommes de terre vert

Alors que vous pouvez couper ces zones germées, il peut être préférable de lancer cette pomme de terre tous ensemble. Pourquoi? Parce qu’il est devenu construit avec un poison appelé solanine.

Solanine se trouve dans les pommes de terre lorsque le veggie racine a été maintenu dans le mauvais environnement trop longtemps (comme nous l’avons dit, quelque part humide, lumineux, ou BAD chaud). En cas de consommation, ce solanine peut vous rendre très malade et peut potentiellement être fatale.

Cependant, le New York Times a rapporté qu’une personne de 100 livres devrait manger 16 onces. d’une pomme de terre verte pour vraiment malade. C’est à peu près une pleine pomme de terre cuite au four. Donc, en prenant une petite bouchée, sans encouragé, ne devrait pas vous faire du mal.

Selon l’Autorité irlandaise de sécurité alimentaire, vous saurez que vous avez ingéré trop solanine après avoir consommé une pomme de terre si vous ressentez une douleur à l’estomac et la somnolence. Ils suggèrent également que vous pouvez peler une pomme de terre verte et de manger les parties qui ne sont pas verts, mais si la pomme de terre a un goût amer, le jeter immédiatement.

Source: tiphero

commentaires

commentaires