Les pâtes au bacon, au cheddar, aux oignons et aux champignons frais, une recette facile pour un repas inoubliable !

Quand il fait moche et gris, où trouver un peu de soleil et de réconfort ? Dans nos assiettes, évidemment ! Ce plat de pâtes au bacon, au cheddar, aux oignons et aux champignons, caractérisé par de belles couleurs ensoleillées sera sans nul doute la caution gourmande de votre journée : découvrez vite la recette !

Le temps influence votre humeur ? Vous avez le moral dans les chaussettes et votre motivation à vous mouvoir demeure inexistante ? Pour la bonne cause, dirigez-vous vers les fourneaux afin de préparer ce délicieux plat de pâtes qui régalera toute la famille.
Ce plat, façon « one-pot-pasta », est aussi visuellement appétissant que gourmand en bouche… On en redemande ! Allez-vous la tester chez vous ?Pour réaliser votre casserole de pâtes au bacon, au cheddar, aux oignons et aux champignons frais, suivez les étapes de la recette, ci-dessous :

INGRÉDIENTS :

– 1 sachet de pâtes de votre choix.
– 300 g de bœuf haché.
– 4 tranches de bacon.
– 100 g de cheddar râpé.
– 300 g de champignons frais.
– 200 g de sauce tomate.
– 1 boîte de pulpe de tomate.
– 1 oignon.
– 2 gousses d’ail.
– 1 bouquet de persil.
– Du sel et du poivre pour l’assaisonnement.

PRÉPARATION :

1. Dans une casserole, faites revenir le bacon jusqu’à ce qu’il soit bien croustillant. Égouttez-le et réservez également.

2. Épluchez et émincez l’oignon et les gousses d’ail, puis faites-les revenir dans la casserole.

3. Incorporez le bœuf haché et les champignons, coupés en rondelles. Remuez de temps en temps.

4. Émiettez le bacon, puis ajoutez-le au reste.

5. Incorporez la pulpe de tomate ainsi que la sauce dans votre casserole, tout en mélangeant énergiquement. Couvrez la casserole et portez le tout à ébullition.

6. Ajoutez les pâtes et laissez mijoter à couvert et feu doux pendant une vingtaine de minutes. Pensez à mélanger de temps en temps.

7. Enfin, saupoudrez de cheddar râpé et laissez cuire 5 minutes supplémentaires avant de parsemer de persil grossièrement haché.

8. Servez aussitôt et dégustez sans attendre.

Bon appétit !
Source : demotivateur.fr

commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.